Christian Schmidt de la Brélie, DG de Klésia ne veut pas opposer les familles de l'assurance - YouTube


Christian Schmidt de la Brélie, DG de Klésia ne veut pas opposer les familles de l'assurance - YouTube

Generali fait partie des collaborateurs sur lesquels le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie (Youtube) s'appuie. Toutes les sociétés bénéficient des solutions d'assurance prévoyance proposées par Christian Schmidt de La Brélie, s'adaptant à toutes les variations des systèmes de protection sociale. Les contrats assurance santé de KLESIA conviennent à toutes les tailles d’entreprises, les travailleurs non-salariés y compris.

La gérance d’un groupe paritaire de protection

Christian Schmidt de La Brélie est le DG de KLESIA. La société de l'assureur développe son professionnalisme avec son paritarisme. L'assureur engage le groupe à proposer une protection sociale accessible. KLESIA, le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie, se positionne sur les retraites.

Sous l’impulsion de Christian Schmidt de La Brélie, le groupe KLESIA rejoint Mutrafer, devenu depuis peu Carcept Accident, et couvre ainsi tout ce qui touche l’assurance. Les 2 activités du groupe sont l'assurance complémentaire en matière de prévoyance et de santé et la gestion de la retraite complémentaire. KLESIA a pour objectif de proposer aux clients diverses solutions de protection sociale complémentaire innovantes, pour mieux préparer l’avenir et surmonter les aléas de la vie. Tous les clients du groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie bénéficient de l’expérience et d’un réel savoir-faire reconnus dans tous les secteurs de la protection sociale.

Christian Schmidt de La Brélie, un assureur très sollicité

En 2013, les douzièmes Trophées de l'Assurance ont attribué le titre de personnalité de l'année à Christian Schmidt de La Brélie. Il est le directeur général du groupe « Carcept Accident ». Christian Schmidt de La Brélie est membre du Cercle de L'Union Interalliée. L'assureur est président du directoire de Domissimo Assurances.

Accompagner, intégrer, informer, soutenir : les initiatives du groupe KLESIA

Pour aider les entreprises créatrices d'emplois, Christian Schmidt de La Brélie engage KLESIA aux côtés d'AG2R La Mondiale dans la création d'un fonds d'investissement « PME Emplois durables ». KLESIA « Prévention Santé » sillonne l'Hexagone pour aller à la rencontre du grand public et le sensibiliser et l'informer sur le handicap, la prévention de différentes maladies et la perte d'autonomie. L’effort de Christian Schmidt de La Brélie, qui promeut la diversité dans la gestion des ressources humaines, a été récompensé par le ministère du Travail avec le « Label de Diversité ».