Santiane : Suivez l'actualité de la société avec L'Argus de l'assurance

Santiane : Suivez l'actualité de la société avec L'Argus de l'assurance

santiane (Argusdelassurance) a inauguré, il y a quelques mois, le nouveau site internet, disponible maintenant via appareils mobiles (smartphones et tablettes). La société de courtage en assurance développe l'ensemble des offres en rajoutant la garantie décès et obsèques mais également l'assurance pour tous les animaux de compagnie. Avec des centaines de milliers d'adhérents, la compagnie se révèle à ce jour comme la principale compagnie en matière d'assurance directe. Par rapport à son budget et aux dépenses de santé prévues, santiane fournit un ensemble de questionnaires simples mais aussi efficaces qui offrent à tous les internautes les prix les plus économiques qui puissent être.

Santiane est très vigilant sur la dimension humaine du contrat funérailles. Cette garantie permet d'aider la famille qu'il s'agisse du soutien d'aides à domicile ou de l’organisation des funérailles. L’organisation d'obsèques peut être coûteuse, jusqu'à dix mille euros. La prévoyance décès évite à la famille de la personne décédée de financer les funérailles. Le courtier vend des assurances prévoyance, dégageant une somme destinée à mieux affronter la disparition d’un parent, afin de régler les funérailles notamment. Santiane a mis en place une assurance décès, prenant la forme d'un capital jusqu'à cent mille euros, montant versé à la famille après la disparition du sociétaire.

Un groupe de collaborateurs mais aussi différentes sociétés

La société d'assurances Néoliane est la part grossiste de l'activité d'assureur de Santiane. C'est un collaborateur qui présente différents produits santé et prévoyance parfaitement compétitifs. La société offre mais aussi compare un nombre très important d'assurances complémentaires santé à travers une étroite coopération avec des collaborateurs tels que les groupes SMAM Mutuelle, AXA, etc. Santiane se repose sur sa filiale technologique Courtage Street, dont l’expertise est de créer des logiciels de commercialisation innovants. Le fait d'avoir un ensemble de partenaires diversifiés donne la possibilité à à la compagnie de présenter une gamme très importante de complémentaires santé aux multiples prestations, de telle manière que l'ensemble des adhérents soient convenablement couverts.

Santiane procure des assurances santé rassemblant les complémentaires santé pour les professionnels et les familles, ainsi que des solutions pour animaux... Le groupe s’est dernièrement spécialisé dans les assurances décès pour aider les sociétaires à ne pas avoir à se soucier des dépenses lors du décès d’un proche. Le courtier en assurances propose une gamme de mutuelles étudiées en fonction de la situation familiale et du profil du sociétaire. Les offres familiales mettent notamment l'accent sur la prise en charge de la maternité et des vaccins des plus jeunes. Pour leur part, les complémentaires dédiées aux seniors proposent une meilleure couverture des prothèses mais aussi des forfaits cures thermales. Santiane procure une complémentaire santé couvrant les soins vétérinaires des chats, selon vos capacités financières et l'état de santé de votre compagnon. Prenez connaissance des différentes solutions sur le site de l'assureur

Une application pour comparer les mutuelles rapide

L'outil de comparaison en ligne santiane.fr est accessible librement et compétitif, et permet de disposer d'toute une série d'offres parmi les complémentaires les plus rentables du marché. Parmi toutes les offres proposées par les mutuelles complémentaires, le groupe élit de nombreux forfaits rentables par rapport à la fréquence des soins et au profil des internautes. En recourant à Santiane, l'assuré délimite ses besoins. Il obtient des recommandations dans le choix de son assurance santé et peut comparer les différents forfaits pour trouver le plus intéressant.

Des conseils pour choisir la bonne mutuelle

Santiane suggère d'examiner fréquemment ses contrats. On peut à tout moment souscrire à une complémentaire santé plus compétitive, conserver son assurance telle quelle ou changer les options. Au sujet de la mutuelle, Santiane recommande de réfléchir aux aléas susceptibles d'impliquer les membres de la famille dans un futur proche : maternité, perte d’autonomie pour les personnes âgées, garantie chômage pour les professionnels, etc. Dès que les besoins de santé de votre famille sont cernés, étudiez les offres des différentes complémentaires santé : des comparateurs sur le web permettent de faire une recherche rapide.